Créée en 2016 par la Marseillaise Caroline Ohanian, la marque Aparanjan, qui signifie « bracelet » en Arménien, voit le jour.

 

Une créatrice passionnée à l’imagination débordante qui a su imposer son style en s’inspirant de l’Arménie et de sa culture dans ses créations. Elle travaille beaucoup avec les pierres semi précieuses. L’ADN de la marque est bel et bien l’accumulation de colliers, de bracelets et de bagues.

Notre collaboration voit le jour à travers une bougie parfumée aux notes de tubéreuse, de fève tonka, de vanille et de lys épicé. Un mélange sucrée et enivrant qui nous plonge dans un univers bohème chic.

Le dessin est appliqué sur le verre grâce à la technique de sérigraphie. Le coffret rond est imprimé en noir orné de marquage à chaud or.

Le design a été dessiné par la talentueuse graphiste Noa Benghozi. Elle s’inspire de l’univers de la marque et des bijoux. Elle joue sur le thème de la faune et de la flore, symbole de la vie ainsi que du thème céleste, symbole de l’infini.

Il y a trois versions de bougies différentes : une où l’on trouve un collier dans la cire , une avec une paire de boucles d’oreilles et une dernière sans bijoux.

Aparanjan Paris                 –      @aparanjan_paris        –    www.aparanjanparis.com

Noa Benghozi                     –      @noa_benghozi             –           www.noabenghozi.fr

Quintessence Lab              –      @quitessenceparis         –      www.quintessence-lab.com